9782894558119
ISBN
9782894558119
Formats
Imprimé, PDF, ePub
Parution
Reliure
Souple
Pages
432 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Hotelles, tome 3: Chambre trois

9782894558119
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

«J’ai songé un instant lui demander si, en gardant le silence sur son passé, il ne me trahissait pas, à sa manière. Mais il a empoigné mes fesses et m’a soudée à lui. Après une nuit pleine de râles et de soupirs, notre journée de noces ne faisait que commencer. Et, pour l’heure, il était si doux et simple de m’en contenter. Jouir, et jouir encore, pour mieux occulter le reste. Pour mieux nous préserver.»

Enfin mariée à celui qu’elle aime d’un amour incandescent, Elle veut savourer son bonheur en toute quiétude. Mais la lutte à finir entre son mari et son ex-fiancé, étroitement liée à l’épais mystère entourant Aurore, vient empoisonner ce qu’elle a tant peiné à bâtir.

Après un épisode bouleversant, Elle devra, seule, dénouer les fils de sa vie. Tant de secrets, tant de non-dits peuvent-ils être élucidés? Tant de moments de drame peuvent-ils être surmontés? Elle et Louis atteindront-ils enfin la sérénité à laquelle ils aspirent? Ce troisième tome est la conclusion étonnante et magistrale de la trilogie érotique française qui a enflammé le monde entier.

Sujet(s)