9782897581237
ISBN
9782897581237
Formats
Imprimé, PDF, ePub
Parution
Reliure
Souple
Pages
312 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Je peux très bien me passer de toi

9782897581237
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

«Vingt-neuf mois sans sexe, il serait de loin préférable que j’aie le choléra…»

Chloé, vingt-huit ans et Parisienne jusqu’au bout des ongles, passe son temps dans les bars et enchaîne les histoires d’un soir depuis que l’homme de sa vie l’a quittée pour une autre. Constance, éternelle romantique et perpétuelle célibataire, lit Jane Austen en attendant que le prince charmant tombe du ciel, en vain. Les deux sont bonnes amies, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales… catastrophiques.

Un soir, elles concluent un pacte d’honneur et d’amitié, espérant ainsi changer leurs destinées pour enfin goûter au bonheur. Chloé devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme et l’obligation de réaliser son rêve de toujours: écrire un roman. Quant à elle, Constance s’engage à coucher avec un parfait inconnu dès le premier soir et à suivre des cours de séduction pour conjurer le mauvais sort de son célibat forcé.

De Paris aux vignobles du Sauternais en passant par Londres, ce défi insolite entraînera les deux amies bien plus loin que prévu… Réussiront-elles à tenir leur pari fou?

Sujet(s)