racket_c1_finale
ISBN
9782897585594
Formats
PDF, Imprimé, ePub
Parution
Reliure
Souple
Pages
398 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Racket

racket_c1_finale
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

À Paris, un géant américain s’en prend à un fleuron de l’industrie française: kidnapping, chantage, extorsion et meurtre se succèdent. Le hold-up est presque parfait, le gouvernement ne voit rien. Tous les coups sont permis et personne ne résiste à ce racket sauf deux policiers: Noria Ghozali, commandante au Renseignement intérieur, dont le nom n’est pas facile à porter en ces temps d’attentats islamistes, et le commissaire Daquin, qui voit l’heure de la retraite approcher. Un roman noir haletant et cynique sur fond de corruption et de complot international!

 

Dominique Manotti est une légende du roman noir à saveur politique, couronnée notamment par le Duncan Lawrie International Dagger et le Grand Prix du roman noir. Ses livres sont traduits dans une dizaine de langues. Racket est son douzième opus.

EquinoX, une collection noire qui entend gratter là où ça fait mal! Elle est l’œuvre d’Aurélien Masson, ex-directeur de la célèbre et incontournable Série Noire chez Gallimard, une superstar du roman noir en France dont le nom est synonyme d’originalité, de qualité et de succès.

 

Collection

Equinox

Sujet(s)