c1-tuerlamort

Tuer la mort

c1-tuerlamort
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

Alors qu’ils sont en vacances en Toscane, Ryan Beckham, agent du FBI, et Lily-Rose L’Espérance, journaliste au New York Today Journal, reçoivent un appel du service de police concernant une mort suspecte. Un cadavre a été repêché près du porte-avions USS Intrepid, amarré au quai 86 à New York. L’autopsie révèle que la victime a fait l’objet d’une «greffe expérimentale» et qu’elle est morte empoisonnée.

Les autorités découvrent non seulement que l’auteur de ce crime serait une femme, mais qu’il s’agirait probablement d’une scientifique chevronnée. Celle-ci est par ailleurs très active puisque la liste des victimes s’allonge: on localise d’autres corps qui ont fait l’objet d’interventions chirurgicales audacieuses suivant le même modus operandi.

Qui est cette «Savante folle» qui pratique des expériences sur des cobayes humains au mépris de toutes les règles éthiques et des protocoles de recherches en vigueur?

Pour sa deuxième enquête à l’heure du journalisme 2.0, Lily-Rose L’Espérance doit donc remonter la piste d’un génie qui cherche par tous les moyens à repousser les limites du corps humain grâce aux nouvelles technologies. Quelqu’un pour qui visiblement «la fin justifie les moyens»…

Sujet(s)