c1-instinctcompact_final_gb
ISBN
9782897585891
Format
Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
472 pages
Dimensions
12,5 cm x 19 cm

Instinct de survie

c1-instinctcompact_final_gb
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

Une histoire vraie et puissante dont on ne sort pas indemne : aventure et tragédie, exploits incroyables et deuils poignants plongent les lecteurs au plus profond de l’âme humaine tout en offrant un festival d’émotions et de grandes leçons de courage et d’humilité.

Alpiniste chevronné, Gabriel Filippi a passé sa vie à repousser ses limites, affrontant ses peurs avec courage et humilité devant «plus grand que soi». Hanté par la culpabilité du survivant et par un syndrome de stress post-traumatique, cet homme d’exception, après avoir frôlé la mort plusieurs fois sur les plus hauts sommets du monde, a vu changer sa perspective sur la vie… Ce livre palpitant et inspirant, qui se lit comme un roman, risque fort de transformer la vôtre!

 

« Je vous suggère fortement ce livre. […] C’est une série d’aventures et en même temps un parcours de vie. »

Paul Arcand, 98,5 FM – Puisqu’il faut se lever

 

« Son autobiographie est beaucoup plus que le récit de ses exploits : c’est une quête pour comprendre ce qui le pousse à mettre chaque année sa vie en péril. »

Martine Desjardins, L’actualité

 

« Vous allez le dévorer en peu de temps. »

Paul Houde, 98,5 FM  – Le Québec maintenant

 

 

Gabriel Filippi est le seul Québécois à avoir escaladé l’Everest par ses deux versants. Athlète accompli, conférencier charismatique, recherché et passionnant, il est né à Lac-Mégantic et vit, entre deux expéditions, à Montréal.

 

Sujet(s)