c1-simple-histoire-damour-tome-4-final
ISBN
9782897584429
Formats
PDF, Imprimé, ePub
Parution
Reliure
Souple
Pages
400 pages
Dimensions
150 cm x 230 cm

Une simple histoire d’amour, tome 4: Les embellies

c1-simple-histoire-damour-tome-4-final
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

La conclusion saisissante de l’une des plus grandes séries de Louise Tremblay d’Essiambre!

C’est l’heure des grandes décisions chez les Lafrance. Alors que les jumeaux célèbrent leur premier anniversaire, un nouvel enfant s’annonce au sein de la famille au moment où Marie-Thérèse rêve d’une vie différente, plus douce, ailleurs. D’autant plus que les bouleversements se multiplient dans la parenté, avec la maladie, les amours compliquées, la lourdeur du quotidien.

Puis, une fois de plus, un drame plonge le clan dans une douleur immense. Dévastée, Marie-Thérèse rêve de quitter cette maison où le sort s’acharne. Germe alors l’idée d’un nouveau départ. La «grande ville» offre des options tellement alléchantes… Jaquelin accepterait-il un changement de vie aussi radical? Son amour pour son épouse suffirait-il à le convaincre d’enterrer le passé et de se tourner vers un avenir prometteur, mais angoissant?

Riche en émotions et en rebondissements, ce quatrième et dernier épisode de la vie chez les Lafrance témoigne du courage et de l’amour d’un couple uni et du soutien des membres d’une famille dont les valeurs de loyauté et de solidarité sont aussi robustes et profondes que leurs racines. Une série inoubliable!

Avec plus de deux millions d’exemplaires vendus et quarante-quatre ouvrages publiés, dont les séries L’amour au temps d’une guerre, Les héritiers du fleuve, Mémoires d’un quartier, La dernière saison, Les sœurs Deblois et Les années du silence, Louise Tremblay d’Essiambre est une figure incontournable dans le paysage littéraire québécois.

Sujet(s)