Susan B. Frampton

Auteur
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

Depuis plus d’une décennie, la Dre Susan B. Frampton est présidente de Planetree, une organisation à but non lucratif ayant pour mission de promouvoir un modèle de soins centrés sur la personne. Planetree est également un regroupement d’établissements de santé et de soins prolongés dont les membres, situés partout à travers le monde, travaillent à mettre en oeuvre le modèle Planetree.
La Dre Frampton est l’auteure de nombreuses publications, les plus récentes comprenant une série d’écrits sur les soins axés sur le patient dans l’American Journal of Nursing, l’International Health Federation Journal, le Patient-Centered Care Improvement Guide, le Long-Term Care Improvement Guide, et la série dirigée Putting Patients First, en deuxième édition (Jossey-Bass, 2008). La première édition de Putting Patients First (Jossey-Bass, 2003) a remporté le prix du livre de l’année décerné par ACHE Hamilton en 2004.
En 2013, la Dre Frampton a été nommée coprésidente du National Priorities Partnership (NPP), un collectif formé de 52 organisations nationales d’importance aux États-Unis travaillant à cerner des stratégies pour améliorer la sécurité, la qualité et les impacts de soins axés sur le patient au sein du système de santé américain.