Coeurs de papier

Emma Petterson est une auteure et illustratrice jeunesse à l’imagination débordante qui tente de se mettre à l’écriture de son nouveau projet, mais sans grand succès. Lorsqu’on lui offre d’aller travailler à New York comme apprentie dans une équipe de scénaristes, Emma quitte avec optimisme sa maison, ses amis et sa ville pour se lancer dans cette nouvelle aventure et tenter de redonner un sens à sa vie.

À New York, elle fait la connaissance du séduisant James Tilford. L’acteur d’origine écossaise et à l’attitude suffisante est connu pour ses rôles dans de grosses productions. Il incarnera le rôle principal du film indépendant sur lequel travaille Emma, ce qui paraît un choix surprenant de la part du réalisateur. Mais sous son visage confiant et arrogant, l’acteur cache une volonté de faire ses preuves dans un rôle plus complexe.

Après des débuts houleux, une complicité particulière s’installe entre James et Emma. Puis, un pacte: elle l’aidera à incarner son personnage avec justesse et lui, en échange, lui proposera de vivre des expériences significatives. Emma a-t-elle raison de voir en lui davantage que ce que son aura de vedette superficielle suggère? Que lui réserve cette relation avec cet homme à la fois mystérieux et terriblement attirant?

Une romance délicieuse qui prend des allures de conte de fées des temps modernes. Frissons de plaisir garantis!

ISBN
9782898274022
Formats
Imprimé, ePub, PDF
Parution
Reliure
Souple
Pages
356 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm