C1 DaisyJones
ISBN
9782897588519
Formats
PDF, ePub, Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
404 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Daisy Jones & The Six

C1 DaisyJones
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

Adolescente à L.A. à la fin des années 1960, Daisy embrasse avec conviction le mode de vie de l’époque: elle se faufile dans les clubs du Sunset Strip, couche avec des rock stars et rêve de chanter au célèbre Whisky A Go Go. Le sexe et la drogue sont exaltants, mais c’est le rock’n’roll qui l’envoûte plus que tout. À l’aube de ses 20 ans, elle possède le genre de beauté naturelle qui rend les hommes fous, en plus d’une voix remarquable.

The Six est un groupe rock qui fait aussi sa marque sur la scène musicale. À sa tête, Billy Dunne, ténébreux et tourmenté. À la veille de leur départ en tournée, sa copine Camilla apprend qu’elle est enceinte; la pression de la paternité et de la gloire imminente pousse Billy à profiter pleinement de tout ce que la route a à offrir… Lorsqu’un producteur de disques comprend que l’union de ces deux forces de la nature représente la clé d’un succès colossal, il ne rate pas l’occasion. Le résultat? Légendaire. Iconique. Incroyable. Daisy & The Six deviendra l’un des bands les plus populaires du monde, rien de moins!

Raconté comme s’il s’agissait de l’histoire réelle de l’un des plus importants groupes des années 1970, ce roman raconte la passionnante et inoubliable fabrication d’une légende, l’auteure réussissant de manière brillante à capturer une époque et un lieu avec une voix résolument distinctive. Un rendez-vous vintage percutant avec une époque incomparable!

«Chaque personnage est fascinant, mais Daisy Jones est sans contredit la star. Furieusement talentueuse, elle vit sa sexualité exubérante au grand jour et impose ses propres règles… Comme une chanson poignante dont les paroles atteignent l’âme, Daisy Jones & The Six vous transportera à une autre époque.» —Associated Press

Sujet(s)