c1_entreleaudouceetlamer_hr
ISBN
9782897587420
Formats
PDF, Imprimé, ePub
Parution
Reliure
Cartonnée
Pages
432 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Entre l’eau douce et la mer, édition de luxe

c1_entreleaudouceetlamer_hr
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

Une édition luxueuse de l’un des premiers romans de Louise Tremblay d’Essiambre! Celle qui domine les palmarès des meilleures ventes québécoises avec ses fascinantes séries, des fameuses Sœurs Deblois (300 000 exemplaires vendus) à Une simple histoire d’amour (120 000) nous plonge ici dans une magnifique histoire d’amour, d’espoir et de transformation.

Ce roman tout en tendresse et en émotions raconte le voyage de Catherine vers elle-même, vers celle qu’elle souhaite devenir. Car cette femme silencieuse, la douce épouse, la tendre mère, vit dans l’ombre et rêve d’absolu. Son univers, peuplé par Robert et les enfants,  s’apparente à un lac paisible, prévisible, sans houle. Puis un voyage à la mer – tumultueuse, infinie et bordée de récifs escarpés – vient tout bouleverser, tout changer. Car près de l’océan, il y a Madeleine, l’amie de toujours, et surtout Étienne…

Un récit dans lequel beaucoup de femmes qui, comme Catherine, désirent briser un silence trop longtemps contenu, se reconnaîtront. Un roman d’espérance et de métamorphose où l’on assiste au triomphe de l’amour.

Sujet(s)