Prenez note que les commandes sont expédiées une fois par semaine et que nous utilisons Postes Canada.
La chambre aux papillons, n. éd.

Un roman d’amour épique et irrésistible dans un tout nouvel emballage
Dans la campagne du Suffolk trône Admiral House. C’est la maison de famille de Posy Montague, l’endroit où elle a passé son enfance à courir après les papillons avec son père avant d’y élever ses propres enfants. La demeure a abrité ses plus grandes joies et ses plus grandes peines. À près de soixante-dix ans, pourtant, Posy doit constater l’état piteux des lieux et se résoudre à s’en séparer, malgré les souvenirs qui s’y entassent et le jardin qu’elle a patiemment conçu et admiré pendant vingt-cinq ans.
La réapparition soudaine de Freddie, son amour de jeunesse, vient tout bouleverser. Alors qu’elle a déjà du mal à gérer les comportements douteux de son fils, Sam, et le retour d’Australie de Nick, son plus jeune, après dix ans d’absence, Posy a du mal à se laisser convaincre par les sentiments retrouvés de Freddie. Peut-être ressent-elle que ce dernier, tout autant que Admiral House, n’a pas révélé son dernier secret?
Une captivante fresque multigénérationnelle avec des personnages attachants et des secrets déchirants… la signature unique de Lucinda Riley.