Prenez note que les commandes sont expédiées une fois par semaine et que nous utilisons Postes Canada.
La femme du lac
Baltimore, 1966. Maddie Schwartz, mère de famille de 37 ans, quitte son mari et son fils pour réaliser son rêve: être journaliste. Elle aspire à travailler au Star lorsque le corps de Cleo Sherwood, une serveuse noire, est retrouvé dans la fontaine d’un lac de la ville, plusieurs mois après sa disparition. Alors que personne ne semble se soucier de ce qui est arrivé à la jeune femme, Maddie, elle, est obsédée par cette affaire. Faire toute la lumière sur ce dossier ne serait-il pas une façon convaincante de faire valoir ses talents d’enquêtrice?
À mesure qu’elle accumule des indices, Maddie voit le mystère s’intensifier et les menaces se multiplier, tant pour elle et ses proches que pour ceux de la défunte. Sans compter le fantôme de Cleo, qui préférerait qu’on laisse la victime tranquille… Un thriller ambitieux, sexy et déroutant ayant comme toile de fond le racisme et les débats sociaux des années 1960.
«Extraordinaire! Lippman attache tous les fils avec une double intrigue très cool que le vétéran que je suis n’a jamais vue venir.»
Stephen King