ISBN
9782898270192
Formats
PDF, ePub, Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
648 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

La villa aux étoffes, tome 2

Format papier
24,95 $
Numérique PDF
18,99 $
Numérique ePub
18,99 $

Une trilogie grandiose dans laquelle un magnifique manoir allemand devient, alors que la Première Guerre mondiale fait rage, le théâtre de nombreux événements, des plus heureux aux plus tragiques.

 

Trois ans se sont écoulés depuis le jour où Marie a frappé pour la première fois à la porte des Melzer. Seulement trois ans… et pourtant tout a changé. Si la jeune femme est à présent l’épouse de Paul Melzer et la maîtresse des lieux, l’heure n’est toutefois plus à la fête dans la somptueuse demeure transformée en hôpital militaire. Les hommes ont rejoint le front, femmes et domestiques œuvrent jour et nuit aux côtés des blessés, et Marie se consacre à la gestion de l’usine familiale, dont elle découvre avec stupeur la situation critique.

Quand Paul est fait prisonnier de guerre et que chaque jour s’éloigne un peu plus l’espoir de le voir revenir rapidement, Marie sent bien que le destin de toute la famille repose sur ses épaules. Aussi, lorsque l’élégant Ernst von Klippstein lui offre son aide, la jeune femme se sent vaciller…

Une saga romanesque au souffle puissant qui marie la grande et la petite histoire.

L’auteure allemande Anne Jacobs a conquis des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde avec ses romans historiques. La trilogie La villa aux étoffes, traduite en plusieurs langues, contribue à ce succès important et trône au sommet des listes des bestsellers européens depuis sa parution.