ISBN
9782898271981
Formats
ePub, PDF, Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
616 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

La villa aux étoffes, tome 4

Le quatrième tome d’une série grandiose dans laquelle un magnifique manoir allemand devient, sur fond d’après-guerre, le théâtre d’événements heureux, tragiques et bouleversants.

Augsbourg, 1930. Un vent de bonheur souffle sur la villa aux étoffes: le troisième enfant de Marie et Paul Melzer vient d’avoir quatre ans, et le couple est plus amoureux que jamais. Cependant, la crise économique qui fait rage en Europe met en péril l’avenir de l’usine de textile et leur bonheur chèrement acquis.

Lorsque Paul tombe malade, Marie doit une nouvelle fois sauver l’entreprise de la ruine. Croulant sous des dettes qu’elle ne peut rembourser, elle doit faire un choix déchirant. Se résoudra-t-elle à vendre l’héritage familial, la demeure qui l’a accueillie et qui a vu naître ses enfants?

Au cœur du tumulte de la pire crise économique du siècle, La villa aux étoffes est une saga captivante où la grande histoire se mêle à une magnifique histoire d’amour. Un véritable chef-d’œuvre qui continue d’éblouir le monde entier !