ISBN
9782898270406
Formats
Imprimé, ePub, PDF
Parution
Reliure
Souple avec rabats
Pages
448 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

L’Anse-à-Lajoie, tome 2

Format papier
24,95 $
Numérique PDF
18,99 $
Numérique ePub
18,99 $

Une nouvelle saga d’amour, de déchirements et de douceur sous le ciel de la Gaspésie, par l’auteure des inoubliables Promesse des Gélinas et Marie-Camille.

Simone et son mari Tom n’ont toujours pas pardonné à Madeleine l’événement terrible qui a littéralement brisé leur famille; la présence de leurs deux filles ne suffit plus à combler le vide qui les habite depuis ce jour fatidique de juin 1934. Tandis que Géraldine, la meilleure amie de Simone, est soucieuse de l’avenir de l’un de ses fils, que le nouveau curé du village se mêle avec trop d’autorité de la vie des villageois et que la jeune sœur des jumelles, Clémence, poursuit une relation amoureuse décriée par plusieurs membres de son entourage, Simone ne sait plus à quel saint se vouer.

Même si elle essaie de se convaincre que sa jumelle n’existe plus pour elle, tous ces tracas minent la jeune femme, d’autant plus que son neveu Arthur la perturbe bien davantage qu’elle ose l’avouer. Saura-t-elle ignorer ce sentiment trouble qu’elle éprouve pour le fils de sa sœur?

Une série bouleversante d’humanité, qu’on dévore en laissant les émotions nous submerger comme un raz-de-marée.