c1_14_leromandecassandra_hr_temp
ISBN
9782897587765
Formats
PDF, Imprimé, ePub
Parution
Reliure
Souple
Pages
336 pages
Dimensions
12 cm x 20 cm

Le roman de Cassandra

c1_14_leromandecassandra_hr_temp
Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

En plus d’être passionnée par l’écriture, Cassandra rêve, comme ses amies, d’amour et… de tout ce qui vient avec. Malheureusement, elle est toujours celle que les garçons n’aiment que «comme amie». Aussi, lorsque celui qu’elle croyait amoureux d’elle devient trop entreprenant et qu’une rumeur dégueulasse – et fausse – se met à circuler à l’école, la vie de Cassandra se transforme en cauchemar. Sa meilleure amie devient sa pire ennemie, sa mère se fait plus méchante que jamais et tous les regards qui se posent sur elle sont méprisants… ou pire.

Comment Cassandra se sortira-t-elle de cette impasse ?

Cassandra, ça pourrait être toi ou ta meilleure amie. Si tu étais dans sa situation, tu ferais quoi, toi?

Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

 

Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Sois belle et tais-toi) qui ont connu un énorme succès, Marie Gray s’adresse aux ados (qu’elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse dans des romans qui ne laissent personne indifférent.

 

«La recherche constante d’estime de soi est sans contredit le thème du récit. Une belle histoire réaliste que les adolescents et les nostalgiques liront avec grand plaisir!»

Le Libraire

Collection

Collection 14+