ISBN
9782898270611
Formats
Imprimé, ePub, PDF
Parution
Reliure
Souple
Pages
528 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Les manuscrits de la main morte

Ce titre est actuellement en prévente.

Date de parution : 2021/01/20

Format papier
29,95 $
Numérique PDF
21,99 $
Numérique ePub
21,99 $

En 2030, à New York, une maladie incurable nécrose puis tue les mains de ceux qui cherchent, comme dans la légende du roi Midas, à transformer en or tout ce qu’ils touchent. Pour éviter la panique et l’effondrement des marchés financiers, le gouvernement dissimule les victimes afin de leur faire greffer de nouvelles mains, les transformant en robots.

Éminent neurologue dont l’épouse a succombé à la maladie, William Stiegler conçoit un moyen révolutionnaire de guérir ce mal inédit. La paléoanthropologue Esther Merton, convaincue que des textes anciens récemment découverts soutiennent l’invention de Stiegler, ainsi que le journaliste controversé Carl Enderman, le rejoignent. Ensemble, ils devront démontrer que seul un changement de valeurs radical permettra à l’espèce humaine de survivre. Ils ne sont pas au bout de leurs peines: il reste bien des obstacles, secrets d’État et complots sinistres à contourner pour y arriver…
Les manuscrits de la main morte: un thriller époustouflant, terriblement bien ficelé, qui met en lumière un Occident à bout de souffle, écrasé par la surconsommation et l’accumulation de richesses.