Les sept soeurs, tome 4 – version Compact

La série culte offerte dans un tout nouveau format!

À la mort de leur père, un énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde, Célaéno d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent un mystérieux indice qui leur permettra de percer le secret de leurs origines.

L’indice de CeCe la conduira jusque dans la chaleur et la poussière rouge de l’Australie. Elle y croisera le destin de Kitty McBride qui, cent ans plus tôt, a abandonné sa vie bien rangée à Édimbourg pour chercher en terre inconnue le grain d’aventure dont elle avait toujours rêvé… ainsi qu’un amour qu’elle n’avait jamais imaginé. Pour CeCe, ce vaste et sauvage continent pourrait lui offrir ce qu’elle a toujours cru impossible : un sentiment d’appartenance et un foyer…

La sœur à la perle est le troisième tome de la série Les sept sœurs, qui a conquis 40 millions de lecteurs dans le monde. À travers ces romans peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un nouveau genre littéraire à part entière.

 

« Des histoires addictives, pleines de bruit et de fureur, où l’amour sous toutes ses formes demeure le graal absolu. » Paris Match

ISBN
9782898276996
Format
Imprimé
Parution
Pages
592 pages
Dimensions
12 cm x 19 cm