ISBN
9782898270079
Formats
PDF, ePub, Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
448 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Les soeurs Deblois, tome 3

Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

Une nouvelle édition de la série qui a valu à Louise Tremblay d’Essiambre le titre de «reine de la saga familiale québécoise» avec un demi-million d’exemplaires vendus au Québec et en France!

À onze ans, Anne est attachante, vive et audacieuse, malgré l’indifférence et les remarques insidieuses dont sa mère, Blanche, l’afflige le plus souvent. Sans savoir comment s’y prendre, chacun souhaiterait pourtant que la jeune fille soit épargnée des malheurs qui s’acharnent sur les Deblois malgré tous les efforts d’un Raymond visiblement dépassé. Combien de temps encore la musique retiendra-t-elle les pièces de l’âme écorchée de la jeune Anne?

Tandis que la vie de mère et d’infirmière de Charlotte semble remplie d’incertitude, celle d’Émilie prend une tournure inattendue lors de la venue de son premier enfant. Blanche réalisera-t-elle enfin la gravité des conséquences liées à l’alcoolisme et à l’hypocondrie qui l’accablent et minent sa vie autant que celle des siens?

Une série bouleversante, criante de vérité, qui expose une réalité trop souvent tue, niée et incomprise. Une réalité plus répandue que l’on voudrait le croire…

 

Le talent de conteuse de Louise Tremblay d’Essiambre se confirme depuis la parution de son tout premier roman, il y a plus de 35 ans. Mère de neuf enfants, peintre et écrivaine prolifique, elle domine les palmarès des meilleures ventes québécoises avec d’inoubliables séries.