ISBN
9782898270109
Formats
PDF, ePub, Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
392 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Les soeurs Deblois, tome 4

Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

Une nouvelle édition de la série qui a valu à Louise Tremblay d’Essiambre le titre de «reine de la saga familiale québécoise» avec un demi-million d’exemplaires vendus au Québec et en France!

Raymond et Anne tentent tant bien que mal de se remettre des conséquences du retour à Montréal imposé par Blanche, après une année exaltante passée auprès d’Antoinette et de son fils Jason. Était-il trop ambitieux de la part de Raymond de penser qu’il parviendrait un jour à réunir sa famille, toute sa famille, sur les plages du Connecticut ? Pour Anne, qui revient malgré elle à un quotidien chargé de crainte, de souffrances et de la certitude de n’exister que pour préserver l’orgueil d’une mère indifférente à son sort, la musique redeviendra sa seule source de liberté et d’épanouissement. Pourra-t-elle s’y abandonner autant qu’elle en a besoin pour respirer librement?

Au fil de la conclusion de cette série marquante, chacune des sœurs Deblois apprendra quel lien l’unit véritablement à Jason, ce demi-frère qui apparaît dans leur vie de manière aussi soudaine qu’inattendue. Or, l’affection ne se commande pas : elle naît ou pas, et ce, quand elle le veut bien…

Une série bouleversante, criante de vérité, qui expose une réalité trop souvent tue, niée et incomprise. Une réalité plus répandue que l’on voudrait le croire…

 

Le talent de conteuse de Louise Tremblay d’Essiambre se confirme depuis la parution de son tout premier roman, il y a plus de 35 ans. Mère de neuf enfants, peintre et écrivaine prolifique, elle domine les palmarès des meilleures ventes québécoises avec d’inoubliables séries.