ISBN
9782897588755
Formats
PDF, ePub, Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
460 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Marie-Camille, tome 2

Je suis fan!

Restez informé des nouvelles en lien avec vos intérets.
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées.

La vie de Marie-Camille et de ses amis Gabriel et Alice n’est pas un long fleuve tranquille… Tandis que la relation de la jeune embaumeuse avec son Jean-Luc subit des tempêtes insoupçonnées, elle se surprend à douter de leur amour.

Alice, quant à elle, vit les balbutiements d’une belle histoire pour la première fois de sa vie. Hésitant à plonger dans cette aventure qui comporte son lot d’obstacles, la jolie rousse revendiquera-t-elle enfin son droit au bonheur?

Gabriel, de son côté, a du mal à s’affranchir de sa famille et de sa foi, qui dictent la plupart de ses actions. Il mène une vie rangée aux côtés de sa nouvelle fiancée, Béthanie, mais se questionne sur la direction que prendra son avenir.

Dans un monde en pleine effervescence où les mœurs, la politique et la place des femmes se réinventent, les trois compères poursuivront leurs rêves en tentant de cultiver cette amitié si précieuse. Cependant, lorsqu’une épreuve difficile secouera Marie-Camille, cette solidarité sera-t-elle suffisante pour lui donner le courage d’affronter ce qui l’attend?

Voici la conclusion d’une saga touchante mettant en scène des personnages qu’on n’est pas près d’oublier!