Prenez note que les commandes sont expédiées une fois par semaine et que nous utilisons Postes Canada.
Seule en sa demeure
Espoirs fous, désirs inavouables et lourds secrets dans un XIXe siècle dominé par les interdits. Par l’auteure de l’incomparable Une bête au paradis.
À dix-huit ans, Aimée se plie, par les conventions d’un mariage arrangé, au charme froid de Candre Marchère, un riche propriétaire terrien de l’est de la France. Pleine d’espoir et d’illusions, elle quitte sa famille pour le domaine de la forêt d’Or.
Très vite, cependant, elle se heurte au silence de son mari et à la toute-puissance d’Henria, la servante. Aimée cherche sa place dans la demeure hantée par le fantôme de la première épouse de Candre, morte subitement peu de temps après son mariage. Aimée dort dans son lit, porte ses robes, se donne au même homme. Que lui est-il arrivé?
Lorsqu’Émeline vient donner des cours de flûte à la jeune épouse, le monde clos d’Aimée éclate; au fil des leçons, la présence d’Émeline la trouble et éveille sa sensualité. La forêt d’Or devient alors le théâtre d’une histoire de secrets et de désirs coupables, de domination et de passions.