ISBN
9782897582210
Format
Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
464 pages
Dimensions
12,7 cm x 19 cm

Baiser, tome 1

Format papier
12,95 $

Un mélange d’humour, de sexe, d’introspection, de cynisme, d’espoirs, de déceptions, de désirs et de confidences. Aussi essentiel et divertissant qu’un souper de filles!

Séparée depuis quelques mois, Julie, quarante-six ans, panique : devra-t-elle vieillir seule, sans sexe ni affection, ou assouvir ses bas instincts avec de vieux chauves bedonnants à la rigidité aléatoire? Pas question de se laisser abattre! Du moins au début… Entourée de ses fidèles amies, oscillant entre l’excitation et le découragement, elle vivra des péripéties qui redéfiniront à coup sûr sa vision des relations hommes-femmes.

Baiser : un regard audacieux et touchant sur la drague, l’amour et l’amitié chez les femmes qui ont (peut-être) passé l’âge de chercher le prince charmant.

Marie Gray est l’auteure de cinq recueils d’Histoires à faire rougir (traduits en 14 langues et vendus à 1 million d’exemplaires), de la trilogie Baiser, de huit romans jeunesse (collections Oseras-tu? et Dans ta face!) et du roman Il était une voix.