ISBN
9782898272370
Formats
Imprimé, ePub, PDF
Parution
Reliure
Souple
Pages
376 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Ce que femme veut

Ce titre est actuellement en prévente.

Date de parution : 2022/01/26

Format papier
26,95 $
Numérique PDF
20,99 $
Numérique ePub
20,99 $

Un roman sexy et réjouissant, par l’auteure des Histoires à faire rougir, de la trilogie Baiser et de Sois belle et tais-toi.

 

À trente-cinq ans, en plus de traverser une crise existentielle et de digérer une (autre!) rupture amoureuse, Laurence Cartier-Dubois veut plus que tout devenir écrivaine. Son rêve ultime: signer un roman érotique qui reflète la réalité des femmes et leur fait du bien. Le hic, c’est que pour parler de sexe, d’amour et de désir féminin, elle a bien peu vécu… Elle a beau avoir la plume agile et l’imagination fertile, ses quelques ex ne lui ont jamais permis de vivre des émois particulièrement renversants. La passion, la vraie, c’est possible, non?

Lorsqu’elle rencontre Emmanuelle Lanthier, une conseillère en amour qui fait sensation, le destin frappe fort: cette «cupidonne» délurée lui offre sur un plateau d’argent une occasion inespérée de mener son projet à terme: l’accès privilégié aux histoires intimes et assez-pimentées-merci de ses clientes.

Au fil de ses entretiens avec les protégées d’Emmanuelle, la jeune auteure posera un nouveau regard sur ce que veulent vraiment les femmes, au lit et… dans la vie. Et sur ce qu’elle veut elle aussi, pourquoi pas?