Celle qui s’accrochait au plafond

Format papier
27,95 $
Numérique PDF
21,99 $
Numérique ePub
21,99 $

Un thriller délicieusement pervers qui procure à la fois des frissons et des bouffées de chaleur. Irrésistible !

 

Axelle Roy, alias Lola, alias Poupée, jure qu’elle cessera bientôt de vendre son corps. Promis-juré ! Un an encore, gros max, et elle aura sa maison avec jardin et atelier pour faire du vitrail. Elle sera enfin libérée de son passé de pute et de son enfance de folle à lier.

Le meurtre crapuleux d’un de ses clients vient contrecarrer son plan bucolique. Au deuxième cadavre, elle commence à craindre pour son avenir. Au troisième, rien ne va plus. Jusqu’où ça ira ? Tout porte à croire que l’assassin veut s’en prendre à elle.

Entrent en scène le sergent-détective Leonard Lennox et la sergente Mylène Prieur, fabuleux duo hétéroclite qu’Axelle trouve absolument adorable. Elle veut bien coopérer du mieux qu’elle peut… mais quand c’est elle qui se retrouve sur la sellette, le délire et le doute s’installent dans sa cervelle qui s’accroche aux plafonds, très-très-loin du plancher des vaches. Ce n’est pas le meilleur état pour déjouer le tueur qui, de meurtre en meurtre, se rapproche beaucoup trop, et beaucoup trop vite…

ISBN
9782898275340
Formats
Imprimé, ePub, PDF
Parution
Reliure
Souple
Pages
344 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm