Prenez note que les commandes sont expédiées une fois par semaine et que nous utilisons Postes Canada.
Comme un pantin
«Anna Jansson est une virtuose quand il s’agit de créer des situations terriblement angoissantes qui réussissent à nous tenir en haleine sur des centaines de pages.»
Layla Maalouf, La Presse
La troisième enquête de Kristoffer Bark, détective vedette de cette série suédoise qui fait sensation!
En janvier 1967, le corps d’une femme est retrouvé à la surface de la rivière Svartån, figé dans les glaces. La victime est identifiée: Mary Billbro, une patiente internée de force à Västra Mark, un hôpital psychiatrique.
Plus de cinquante ans plus tard, Eva Kulitz creuse l’histoire de sa famille. Elle est déterminée à comprendre les circonstances entourant le décès tragique de sa grand-mère, Mary, même si elle ne dispose comme point de départ que d’un album photo et d’une vieille poupée héritée de sa propre mère. Ses projets sont toutefois ralentis par les déboires conjugaux de sa fille, Linn. Et par les menaces de mort effrayantes qu’elle reçoit en tant qu’administratrice du Bureau d’assurance sociale et sur lesquelles Kristoffer Bark est chargé d’enquêter.
Le détective a-t-il raison de craindre le pire? Ses recherches, qui le font reculer jusqu’au milieu du vingtième siècle, déterrent des horreurs commises là où Mary était internée, jadis. À quel point Eva et sa fille sont-elles en danger? À quel prix la mort de Mary sera-t-elle enfin élucidée?