ISBN
9782897584085
Formats
PDF, Imprimé, ePub
Parution
Reliure
Souple
Pages
216 pages
Dimensions
14 cm x 21,5 cm

Dans l’ascenseur des émotions

Format papier
24,95 $
Numérique PDF
18,99 $
Numérique ePub
18,99 $

L’inquiétude vous ronge-t-elle parfois sans raison, tout d’un coup, comme ça?

Vous arrive-t-il de perdre patience, mais là… solide, sans savoir pourquoi?

Ressentez-vous parfois de l’ennui ou de la frustration au moindre imprévu?

Bienvenue dans l’ascenseur des émotions!

Chaque jour, dans l’ascenseur des émotions, nous vivons des hauts et des bas. Aux étages supérieurs, nous nous sentons positifs, reconnaissants, créatifs, optimistes. L’existence nous semble alors facile, légère, tripante. À l’inverse, lorsque nous «tombons» aux étages inférieurs, nous pouvons ressentir stress, impatience, irritation, voire colère.

Plusieurs croient à tort qu’ils n’ont aucune maîtrise sur ce qu’ils éprouvent; ils se laissent tout simplement dominer par l’ascenseur. Pourtant, il suffit de trouver sur quels boutons appuyer pour exercer un meilleur contrôle sur ce que nous ressentons. Et vite remonter aux étages supérieurs.

Rempli d’exemples éclairants et de conseils judicieux, ce livre très accessible, agréable à lire, vous aidera à mieux comprendre le mouvement de vos émotions, mais surtout à agir sur celles-ci pour élever sans tarder votre indice de bonheur.

Alors, préférez-vous passer plus de temps au «niveau penthouse» ou au «quatrième sous-sol»? Poser la question, c’est y répondre.