La villa aux étoffes, tome 5

La suite d’une série grandiose dans laquelle le magnifique manoir de la famille Melzer devient le théâtre d’événements tragiques.

 

À Augsbourg, en 1935, alors que l’idéologie nazie se propage dans un pays en marche vers la guerre, la famille Melzer doit une nouvelle fois se battre pour survivre: lorsque des rumeurs sur l’origine juive de Marie Melzer se répandent dans la ville, son atelier de couture risque la faillite. Du côté de Paul, la pression croissante du gouvernement et de ses amis qui lui conseillent de divorcer d’urgence s’alourdit, plongeant l’époux de Marie dans un dilemme insoutenable.

Devant la tempête qui n’épargnera personne, Marie doit prendre une décision qui bouleversera la vie de tous à jamais. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’elle doit sacrifier un bonheur si chèrement acquis; le contexte mondial semble bien indiquer que la quiétude et la sérénité ne seront pas pour tout de suite…

Une saga captivante au souffle romanesque puissant où petite et grande histoire s’entremêlent.

 

L’auteure allemande Anne Jacobs a conquis des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde avec ses romans historiques. Traduite en plusieurs langues, la série La villa aux étoffes contribue à ce succès important et trône au sommet des listes de best-sellers européens depuis sa parution.

ISBN
9782898273292
Formats
Imprimé, ePub, PDF
Parution
Reliure
Souple
Pages
640 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm