ISBN
9782898271311
Formats
Imprimé, ePub, PDF
Parution
Reliure
Souple
Pages
368 pages
Dimensions
15 cm x 23 cm

Le doux parfum de la vérité

Pour les sœurs Johnson, l’amour inconditionnel qui devrait régner entre les membres d’une même famille ne va pas nécessairement de soi. Et pourtant…

 

Avec ses tailleurs stricts, sa coiffure sophistiquée et ses talons vertigineux, Polly ne vit que pour son travail dans une société financière du centre-ville de Londres. Un poste pour lequel elle a tout sacrifié, sans se payer une seule journée de congé ni une toute petite soirée de détente en quinze ans. Aussi, quand elle est brutalement congédiée, son univers s’effondre. Pire, la voilà bientôt obligée de renoncer à son luxueux appartement avec vue sur la Tamise pour trouver refuge chez sa sœur dans le petit village d’Elderchurch, au fin fond de la campagne où elles ont grandi.

Or, Clare et elle ne se parlent plus depuis des années: la «sœur des villes» et la «sœur des champs» n’ont plus rien en commun. Entre incompréhensions et secrets enfouis, la cohabitation s’annonce mouvementée. Mais ne serait-ce pas plutôt l’occasion rêvée de se libérer de vingt ans de non-dits et ainsi prendre un nouveau départ?

Une lecture pétillante, réconfortante comme un rayon de soleil!