ISBN
9782897587826
Formats
PDF, Imprimé, ePub
Parution
Reliure
Souple
Pages
306 pages
Dimensions
12,5 cm x 20 cm

Le miroir de Carolanne

Format papier
12,95 $
Numérique PDF
8,99 $
Numérique ePub
8,99 $

Belle et talentueuse, Carolanne est surnommée Miss Parfaite. Tout lui réussit et elle obtient toujours ce qu’elle veut. Comme Renaud, un gars… presque aussi parfait qu’elle.

Quand leur histoire est menacée par la jalousie excessive de Carolanne et que Miss Parfaite s’en prend à Cassandra, une amie soupçonnée d’un geste impardonnable, ça tourne au vinaigre. Sa vengeance prend alors des proportions dramatiques.

Pendant ce temps, Renaud cache tant bien que mal à sa copine un douloureux secret qui la fera douter de la perfection de son univers. Oui, quelque chose se cache derrière les apparences, quelque chose de pas beau du tout!

Carolanne, ça pourrait être toi. Si tu étais dans sa situation, serais-tu capable de te regarder dans le miroir, toi?

Un roman sans tabous qui parle des vraies choses. Même de ça.

Bien connue pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, Baiser, Sois belle et tais-toi) qui ont connu un énorme succès, Marie Gray s’adresse aux ados (qu’elle adore!) de façon réaliste, explicite et respectueuse dans des romans qui ne laissent personne indifférent.

«Cette histoire est tellement percutante, réaliste et importante qu’elle touchera beaucoup de monde. En plus, elle est divertissante comme tout, alors que demander de mieux?»

Le Journal de Montréal