Les sept soeurs, tome 3 – version Compact

La série culte offerte dans un tout nouveau format!

 

À la mort de leur père, un énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde, Star d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent un mystérieux indice qui leur permettra de percer le secret de leurs origines.

Star, la plus énigmatique et la plus introvertie de la fratrie, hésite à sortir du cocon qu’elle s’est créé avec sa sœur CeCe. Elle décide enfin de suivre son premier indice, qui l’entraîne dans une librairie de livres anciens à Londres. Elle suivra la piste d’une certaine Flora MacNichol, une écrivaine prolifique, indépendante et entêtée qui a connu Béatrix Potter.

La sœur de l’ombre est le troisième tome de la série Les sept sœurs, qui a conquis 40 millions de lecteurs dans le monde. À travers ces romans peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un nouveau genre littéraire à part entière.

 

« Des histoires addictives, pleines de bruit et de fureur, où l’amour sous toutes ses formes demeure le graal absolu. » Paris Match

ISBN
9782898276989
Format
Imprimé
Parution
Reliure
Souple
Pages
632 pages
Dimensions
12,7 cm x 19,1 cm