Prenez note que les commandes sont expédiées une fois par semaine et que nous utilisons Postes Canada.
Mon nom ne suffit pas

«Une œuvre inspirante de littérature féministe.»
– ELLE
New York, 2013. La jeune dramaturge Melina Green crée une pièce de théâtre inspirée par la vie de son aïeule, la poétesse Emilia Bassano. Broadway étant toujours sous domination masculine, il est peu probable que son œuvre soit un jour mise en scène. Alors que Melina hésite à soumettre la pièce à un festival, son meilleur ami décide de la proposer sous un pseudonyme masculin. Ce geste changera-t-il le cours des choses?
Londres, 1581. La jeune Emilia Bassano possède un formidable talent pour raconter des histoires. Mais comme la plupart des femmes de son temps, elle n’a pas le droit de faire entendre sa voix. Forcée de devenir la maîtresse de Lord Chambellan, qui supervise toutes les productions théâtrales en Angleterre, Emilia échafaude un plan pour faire jouer secrètement l’une de ses pièces, en payant un acteur pour qu’il en soit le visage public. Un certain William Shakespeare…
Une fresque émouvante et captivante mettant en vedette deux femmes déterminées à créer quelque chose de beau malgré les contraintes imposées par leur époque.