Prenez note que les commandes sont expédiées une fois par semaine et que nous utilisons Postes Canada.
Par le chemin des Marais
Les parents d’Yves recueillent son cousin André peu après sa naissance et élèvent les deux garçons comme des frères. Malgré les efforts de leurs parents, Yves est cependant convaincu qu’ils lui préfèrent André. Au fil des années, une profonde et douloureuse rivalité se creuse, forçant le fils légitime à quitter sa famille tandis que la Première Guerre mondiale fait rage.
Lorsque Yves revient dans Charlevoix, le jour du mariage d’André avec Rose-Aimée, rien ne se passe comme prévu. La passion interdite qu’il ressent pour cette femme est aussi réciproque que dévastatrice et détruira à coup sûr, s’il y laisse libre cours, les liens fragiles l’unissant encore aux siens.
Dans le décor enchanteur de la rivière Malbaie, alors que la conscription et les départs déchirants détruisent les rêves et les vies, André et Yves parviendront-ils à redevenir les frères qu’ils ont jadis été?
Janine Tourville est née à Paris de parents québécois. Elle a vécu à Montréal durant de nombreuses années et a étudié à l’École des Beaux-Arts de Montréal avant de s’installer dans la magnifique région de Charlevoix où elle partage son temps entre l’écriture et la peinture.