Prenez note que les commandes sont expédiées une fois par semaine et que nous utilisons Postes Canada.
Parler aux morts

«Anna Jansson est une virtuose quand il s’agit de créer des situations terriblement angoissantes qui réussissent à nous tenir en haleine sur des centaines de pages.»
Layla Maalouf, La Presse
La quatrième enquête de Kristoffer Bark, détective vedette de cette série suédoise qui fait sensation!
Les restes d’une enfant de neuf ans sont retrouvés dans une caverne, au cœur d’une réserve naturelle. Des indices mènent à la demeure d’une famille d’accueil, qui abritait un salon funéraire il y a plus de 50 ans. L’édifice, incendié il y a longtemps, laisse les enquêteurs sans pistes.
L’inspecteur Kristoffer Bark est chargé de l’enquête avec son équipe. Le signalement a été fait par une femme, Magdalena Fernåker, qui prétend avoir des habiletés psychiques. Au moment précis où la police veut la questionner, elle disparaît sans laisser de traces.
L’inspecteur Bark vit par ailleurs quelques défis dans sa vie personnelle alors que ses sentiments pour sa collègue Mia Berger s’intensifient. Puis, pour en rajouter une couche, voilà que sa propre sœur se retrouve mêlée à l’affaire…
Un suspense axé sur la trahison et la manipulation, par une autrice qui poursuit sa fulgurante ascension parmi les plus grands auteurs de polars.
